mardi 5 janvier 2010

Voici le rédempteur!

Le temps des Fêtes est maintenant chose du passé. Il est maintenant à propos de retomber dans les sujets de conversation plus sérieux, tels les exigences du MELS à l'examen de fin d'année, la présence canadienne en Afghanistan ou mon cardinal.

Vous vous en doutez peut-être, mais, avec l'association fructueuse de ma persévérance et de mon temps libre, j'ai réussi à capter des images de mon cardinal (MJ pour les intimes). Oui, celui qui se pète la tête dans ma fenêtre depuis maintenant trois mois. Celui qui me réveillait le samedi matin. Celui qui se fait de plus en plus timide (aurait-il compris que sa bataille est perdue d'avance?).

Donc, voici: je suis au salon et j'entends mon ami ailé venir faire son petit numéro. Ayant appris de mes erreurs d'antan, je descends tranquillement pour m'installer dans les escaliers, question de ne pas être repéré pour ne pas l'affoler. Le voilà qui apparaît et qui (surveillez la fenêtre à gauche) vient se cogner une première fois. Un petit vol vers la droite. Retour à gauche. Puis BANG! deuxième collision. Ensuite vient la finale digne de Jerry Bruckheimer.

Enfilez vos lunettes 3D et préparez vous à vivre une expérience unique.

4 commentaires:

  1. Vérifiez vos dires auprès des autres bloggers (PM, PMT, Bibco, Monde Enseignant, La Peste, Hortensia, Morgane .... Ceux-ci vous donneront l'heure juste!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes excuses "simpledream", mais je ne comprends pas votre commentaire. Pourriez-vous m'éclaircir?

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop marrant!!!!! je suis morte de rire!!!!:) au moins il ne se voit pas la nuit hahahahah faudrait pas lui donner des idées quand même..... bonne chance avec ce spécimen... pauvre de vous! mais quand même.

    RépondreSupprimer