lundi 26 octobre 2009

Manifestation culturelle: APHHG


Vous le savez. Du moins, vous vous en doutez. Probablement que, sans le savoir, vous le faites vous aussi. Pour être clair et officiel, je le dit en gros caractères:

J'haïs Hal Gill!

Bon, c'est maintenant du domaine public. Quel soulagement.

Je souhaite vous annoncer la mise sur pied de l'APHHG (l'association des partisans haïssant Hal Gill), dont je serai le président d'honneur étant donné l'intensité de ma haine envers lui. Je vous invite cordialement à vous joindre à moi dans le but avoué de détester cet homme pour la piètre qualité de son jeu. C'est facile, gratuit, puis ça fait sortir le méchant d'une façon saine. Qui plus est, vous pouvez haïr Gill de plusieurs façons: seul devant votre téléviseur, en groupe lors d'une rencontre partisane ou même en direct au Centre Bell! N'hésitez pas non plus à l'haïr dans d'autres contextes: au bureau, à l'école, chez le dentiste, à l'épicerie! Si jamais votre haine commençait à se dissiper, retournez quelques instants dans vos souvenirs pour vous rappeler ses cafouillages ou son manque flagrant de rapidité.

J'entends déjà quelques experts me dire:"J'haïs encore plus Gainey qui lui a donné un contrat de deux ans pour près de 5 millions!". Je rétorquerai en disant que j'haïs tellement Hal Gill qu'il ne me reste plus assez de temps et d'énergie pour chialer contre Bob.

Bref, joignez-vous dès aujourd'hui à l'APHHG simplement en commentant le présent message.

Que la haine soit avec vous!


13 commentaires:

  1. il est vraiment nul j'étais au centre bell samedi et c'étais terible je vois meme pas pourquoi il s'entete a le laisser aller sur la glace sa place est sur le banc...d'une autre équipe

    RépondreSupprimer
  2. Vive Hall Gill! moi je vais fonder l'APAHG pour ceux qui l'aime car il fait perdre les canadiens :P Le jour ou Bob Gainey l'a signé j'ai crié de joie parce que j'adore voir perdre les médiocres canadiens :P En terminant vive les Sharks et les Flames!

    RépondreSupprimer
  3. il y en a des plus pourris que lui...genre O'Byrne :/ ou Todd Simpson ( qui a mystérieusement diparu de la carte ( enquête présentement en cours ))

    RépondreSupprimer
  4. Josh Georges à 5ans était meilleur que lui présentement :P

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant, il est joli.

    Tu as dit qu'il avait été signé à combien, au juste?

    Gnak, gnak, gnak.

    Signée: Une Peste, femme superficielle qui se fout du hockey.

    RépondreSupprimer
  6. Le nombre de membres de l'APHHG ne cesse de grandir... Peut-on l'oublier à Pittsburg ce soir?

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais vraiment une place sur le CA de l'association! Avec toute la haine, voir meme le mepris que j'ai pour lui, je crois meriter cette place.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je join l'APHHG carles Canadiens mérite mieux que cet espèce de singe parèseux qui ne bouge même pas sur la glace.

    RépondreSupprimer
  9. Hourra !!! Il est blessé au pied (Le Pied)...
    En espérant que la guérison soit très lonnnnnguue

    RépondreSupprimer
  10. Monsieur, c'est un peu sadique se réjouir des blessures d'un «LOSER»...

    RépondreSupprimer
  11. On ne dit pas «J'haïs», mais plutôt «Je hais». Il s'agit d'une vilaine oralisation du verbe haïr. :)

    RépondreSupprimer
  12. Hal Gill = Le pire joueur connu de la ligue national jde hockey usqu'a présent... J'ai adoré le voir ce faire Démolir contre Zedno Chara dans le temp qu'il jouait pour les Bruins. Malheureusement les Bruins ont réussis a s'en débarasser et nous le mettre dans les pattes

    RépondreSupprimer